• Chats du Clan

    Voici les chats importants du Clan du Tonnerre.

  •        Étoile de Feu

    Ce mâle au beau pelage roux et aux yeux verts était au début un chat domestique nommé Rusty. Étoile Bleue, la cheffe du Clan à cette époque, a eu une vision prédisant que le Clan devrait son salut au feu. Il était admiratif de Griffe de Tigre à son arrivée au Clan. Il est devenu chef avec pour compagne Tempête de Sable. Il a dû se battre aux côtés du "Clan du Lion" (Vent et Ombre) afin de chasser le Clan du Sang de la forêt pour éviter de se faire chasser de leur territoire natal. C'est un chef très important mais pas tout le temps respecté par les autres Clans.


    3 commentaires
  • lgdc - étoile bleue | La guerre des clans, Lgdc, Animaux mignons

    Étoile Bleue est une chatte magistrale au pelage gris-bleu et aux yeux bleus. Elle a une longue balafre en travers de l'épaule gauche. Sa mère, son père et sa sœur, Pelage de Neige, sont décédés plus tôt. Cette cheffe est très respectée. Elle a une foi impressionnante envers le Clan des Étoiles. Elle ne s'est jamais remise de la trahison de son lieutenant et proche Griffe de Tigre.


    votre commentaire
  • Plume Grise - Graystripe - Warrior Cats Project

    Plume Grise est le meilleur ami d'Étoile de Feu. Son pelage gris et touffu est dense, il a de grands yeux ambrés. Il est drôle, gentil, bienveillant, loyale et amical. Sa compagne étais Rivière d'Argent, (morte en accouchant de ses petits, Jolie Plume et Pelage d'Orage). Puis, il a été enlevé par des Bipèdes et a rencontré Millie (la mère de ses autres petits, Poil de Bourdon, Pluie de Pétale, et Belle Églantine). Il était lieutenant dans la forêt.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique