• Dico

    Voici un petit dicitionnaire, parce que l'on ne comprend pas toujours les mots qu'emploient nos félins préférés !

    Un Bipède, un Sans-Fourrure, un Deux-Pattes : un humain

    Un monstre : une voiture

    Un Chemin du Tonnerre : une route ou une autoroute

    Là où le Soleil sombre dans l'eau : la mer

    Les tissus colorés des Bipèdes à la saison des feuilles vertes : des tentes

    La Toison Agentée : le ciel étoilé

    Les objet brillant et rond des bipied: Des poubelles en fer

    Les paniers coloré: Des paniers avec une couverture en laine dessus

    Une boîte en toile d'araigné dur: Une cage de transport pour chat

    La nourriture qui pu le bipied: Du jambon


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:49
    Bonjour, je n’arrive pas à savoir pour les lunes. Partout ça change…je ne sais du coup si c’est 1 mois, 1 semaine…pouvait vous m’aider?
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:01

        Coucou ! 1 lune correspond à 1 mois :)

        par contre, ce blog est totalement inactif, j'en ais bien peur ;-; Aucune personne du staff est actif (à par moi) mais je ne peux pas tenir ce blog toute seule. Je te réponds juste là comme ça, mais sinon il n'y a personne

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:03
    Ok merci! Dommage car ce blog est très bien!
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:05

        En effet :)

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:07
        …mais du coup Doowap n’est pas active…mais elle n’a pas supprimé son compte
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:13

        Oui, elle n'est plus active, tout comme les autres membres du staff, malheureusement

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:14
        Dommage…à par toi par contre ^^
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:16

        Oui ^^

        J'essaye de rester sur Ekla' pour être avec mes amies et ma Lulune adorée même si parfois ce n'est vraiment pas facile d'être active avec tous les devoirs et les contrôles que j'ai

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:18
        Ouais! Bah moi c pareil, avec tt les devoir es que les profs nous donnent!:( D’ailleurs, t’as fini ton histoire-géo?
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:21

        Oui, j'ai terminé :)

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:23
        Moi je v faire mes maths cet après-midi.(mais c pour mardi donc cv!)
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:26

        Oki ! C'est vraiment cool de s'avancer comme ça après, tu n'as rien à faire ! ^^ Perso cet aprèm, je vais relire mes leçons et essaye de faire un truc pour l'art plastique pour jeudi parce que je sens que cette semaine, je n'aurai pas du tout le temps de le faire ;-;

        Lundi soir et mercredi après midi, j'ai danse et mardi soir, j'ai foot ^^'

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:28
        Ah c chargé! Moi je n’aime pas m’avancer, mais là je le fait sinon je v avoir plein de devoirs à faire du jour au lendemain! Moi g escalade le mercredi après-midi mais ça commence le 27 ou le 28 jsp…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :