• Retour à l'état sauvage - tome 1

     

     

    Retour à l'état sauvage - tome 1

     

    Rusty est un jeune chat domestique au pelage couleur de feu. Il rêve d'explorer la forêt. Un jour, sa rencontre avec un jeune apprenti du Clan du Tonnerre lui impose un choix : vivre avec les Clans ou rester chat domestique ? Tu t'en doutes, il a choisi la première option. Commence alors pour l'apprenti rebaptisé Nuage de Feu une aventure périlleuse ; il doit se faire accepter par ses camarades et déjouer un complot visant son Clan.

    J'ai adoré ! Dès que j'ai lu la première page, j'ai accroché et j'ai lu tous les tomes comme une folle sans m'arrêter pendant près de deux ans. Ce tome est à lire absolument, on y retrouve les personnages basiques, dont certains sont là tout au long de l'histoire.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 02:14

    Moi, j'avais lu un extrait de ce livre en 2017 grâce à mon frère et comme je voulais connaître la suite de l'histoire et parce que je m'y suis attaché et que j'étais curieuse, on m'a acheté le tome 1 et le tome 2.

    Je ne sais pas combien de fois  je les ais lu mais grâce à ma relecture, j'ai pu remarquer des choses dont je n'avais pas fait attention.

    J'en suis au cycle V tome 5 et je suis en train de le traduire.

    Sinon, j'ai adulé Into the wild, Fire and Ice, Forest of Secrets, Rising Storm, A Path Dangerous et The Darkest Hour. Je ne sais le quel choisir, ils sont si épique.

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:36

    Ah, tu les lis en anglais ^^ Pareil que toi j'ai lu un extrait et je voulais trop savoir la suite ;-;

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 14:42

        Je lis juste le tome 5 en anglais le reste je l'ai lu en français. Et toi ? Tu en es où ?

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:50

    J'ai tout fini ^^

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:04

    TOUS ???

    MEME LE CYCLE VI ? MEME LES HORS-SERIES ? MEME LES GUIDES ILLUSTRES ? MEME LES LIVRES NUMERIQUES ? MEME LES ROMANS ILLUSTRES ? MEME LES BANDES DESSINEES ?

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:10

    Bon, pas le Cycle VI parce que je savais pas qu'il y en avait un mais sinon oui ^^

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 15:45

        Moi plus qu'un livre et j'ai terminé. Puis ensuite place aux hors-séries, romans illustrés, guide illustré, bandes dessinées et livres numériques et pour finir, place à "la nouvelle génération".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :