• Territoire du lac

    Le territoire du lac a ses frontières avec le Clan de l'Ombre (ru et clairière) et le Clan du Vent (rivière). Comme il est collé au lac, il est possible de se rééduquer facilement après un membre cassé ou une déchirure musculaire, d'avoir de l'eau à souhait et, si possible, d'apprendre à pêcher. Ce territoire s'étend sur le bois à feuilles caduques. Les proies sont diverses, mais comme les arbres sont moins serrés que dans la forêt, on y trouve moins de gibier à plumes.

    Le camp : Le camp est une ancienne carrière de Bipèdes. Tous les chats sauf les reines et le chef dorment dans les cavités murales. Les reines se reposent dans la pouponnière, qui est une grosse ronceraie, et le chef dort dans un trou au sommet d'un éboulis, la Corniche, qui sert aux assemblées. La tanière de la/du guérisseuse.eur est masquée par un rideau de ronces ; à l'intérieur, il y a un point d'eau et une sorte de trou pour la réserve.

    Le Chêne Céleste : Un très grand chêne qui sert de terrain d'entraînement pour apprendre à grimper.

    Le nid de Bipèdes abandonné : Un coin à remèdes très utile car on y trouve surtout de l'herbe à chat. 

    Territoire des Bipèdes à la saison des feuilles vertes : Le lieu où les Bipèdes viennent à la saison des feuilles vertes pour planter des tissus colorés dans la sol, bizarrement.

    Ancien Chemin du Tonnerre : Un Chemin du Tonnerre abandonné près du nid de Bipèdes en ruines.

    Territoire du lac


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :