• Chats du Clan

    Voici les chats importants du Clan de l'Ombre.

  •  

    Étoile Brisée

    Étoile Brisée est un chat fourbe et cruel. Le Clan de l'Ombre a connu une période où tous les chatons, nommés apprentis trop tôt, mourraient. Il chassait les anciens, contraints de subvenir seuls à leurs besoins. Étoile de Feu l'a chassé du Clan de l'Ombre après un combat acharné, puis le Clan du Tonnerre l'a recueilli.C'est le fils de Croc Jaune, qui finira par l'empoisonner. Son pelage est beige foncé tigré, sa queue est brisée à un endroit. Ses yeux sont jaunes.


    votre commentaire
  • Étoile du Tigre - Tigerstar - Warrior Cats Project

    Étoile du tigre est un traître sanguinaire qui a pris le contrôle du Clan de l'Ombre, et du Clan de la Rivière, après. Il était guerrier sous le nom de Griffe de tigre et il faisait partie du clan du Tonnerre, son clan natal, sous le règne d'Étoile du Sapin, Étoile du Soleil et Étoile Bleue.

    Il a essayé d'assasiner Étoile Bleue, il a tué Plume blanche et bien d'autres chats.

    Son apprenti était Éclair Noir, il est le fils de Patte du Léopard et Étoile du Sapin, son mentor était Griffe d'Épine. Il a eu deux compagnes, tout d'abord Bouton d'or, du Clan du Tonnerre, avec elle, ils a eu deux chatons : Petite Épine (futur Étoile de Ronce) et Patte d'Or (future Pelage d'Or), puis sa compagne a été Sacha, une chatte errante, ils ont eu trois chatons, Tétard (mort, noyé), Chenille (devenue Papillon) et Faucon (devenu Plume de faucon, mort, tué par Étoile de Ronce).

    Il est un peu le chef de la Forêt Sombre, et il est à présent dans le Néant après avoir utilisé sa dernière vie (de la forêt sombre) pour essayer de tuer Étoile de Feu, mais celui-ci l'a tué d'abord, avant de succomber à ses blessures mortelles... Bref, il est dans le top 4 des méchant les plus horribles...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique