• Territoires

    Description des territoires du Clan du Tonnerre dans la forêt et au lac.

  • Le territoire dans la forêt possède des frontières communes avec le Clan de l'Ombre (Chemin du Tonnerre) et de la Rivière (rivière). Il regorge de gibier à poil et à plumes comme les écureuils, les grives et les souris. Les arbres y sont présents en grande quantité, sauf à quelques endroits tels que la Combe sablonneuse et les Rochers aux serpents.

    Le camp : Cette clairière entourée par une ronceraie est facile à défendre et difficile à pénétrer pour les ennemis. On y entre par un tunnel de fougère, gardé par un guerrier ou une guerrière. Les nids des guerriers.ères sont situés sous un arbre ployant, idéal pour se protéger du vent. Les anciens.ennes dorment derrière un arbre mort couché. Les apprentis se reposent dans une cavité murale près d'un souche qui leur sert de griffoir. Le chef possède une tanière cachée par un rideau de lichen située sous le Promontoire, le rocher servant aux assemblées du Clan. Les reines et les chatons dorment dans une ronceraie. Le ou la guérisseuse/eur habite dans une caverne. La réserve est cachée dans une crevasse.

    Arbre aux Chouettes : C'est arbre est un grand chêne avec un nid de chouette dans le tronc. On raconte qu'autrefois, un apprenti aurait appris énormément de choses auprès de cet oiseau nocturne... il serait devenu chef par la suite.

    Les Rochers du Soleils : L'endroit rêvé pour se prélasser au soleil de l'après-midi. Le Clan du Tonnerre et celui de la Rivière se battent depuis des générations afin de conserver ce territoire, qui pourtant appartenait au commencement des Clans au Clan de la Rivière.

    Les Rochers aux Serpents : Dans les recoins sombres de ces Rochers se terrent des serpents tels que les vipères. Attention à ne pas te faire mordre en passant à côté !

    Le Grand Sycomore : Le plus grand arbre du territoire.

    La Combe sablonneuse : Cette clairière sert aux entraînements martiaux en tout genre.

    Territoire de la forêt

     


    votre commentaire
  • Le territoire du lac a ses frontières avec le Clan de l'Ombre (ru et clairière) et le Clan du Vent (rivière). Comme il est collé au lac, il est possible de se rééduquer facilement après un membre cassé ou une déchirure musculaire, d'avoir de l'eau à souhait et, si possible, d'apprendre à pêcher. Ce territoire s'étend sur le bois à feuilles caduques. Les proies sont diverses, mais comme les arbres sont moins serrés que dans la forêt, on y trouve moins de gibier à plumes.

    Le camp : Le camp est une ancienne carrière de Bipèdes. Tous les chats sauf les reines et le chef dorment dans les cavités murales. Les reines se reposent dans la pouponnière, qui est une grosse ronceraie, et le chef dort dans un trou au sommet d'un éboulis, la Corniche, qui sert aux assemblées. La tanière de la/du guérisseuse.eur est masquée par un rideau de ronces ; à l'intérieur, il y a un point d'eau et une sorte de trou pour la réserve.

    Le Chêne Céleste : Un très grand chêne qui sert de terrain d'entraînement pour apprendre à grimper.

    Le nid de Bipèdes abandonné : Un coin à remèdes très utile car on y trouve surtout de l'herbe à chat. 

    Territoire des Bipèdes à la saison des feuilles vertes : Le lieu où les Bipèdes viennent à la saison des feuilles vertes pour planter des tissus colorés dans la sol, bizarrement.

    Ancien Chemin du Tonnerre : Un Chemin du Tonnerre abandonné près du nid de Bipèdes en ruines.

    Territoire du lac


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique